Les nouvelles technologies ne cesse de s'améliorer et nous réserve de nombreuse avancé dans différent domaine autre que la communication et l'information pour l'avenir.

De grande avancé dans le milieu de la médecine avec l'arrivé de la nanotechnologie et la génomique qui permettron de détecter des cellules malade, atrophier ou cancereuse dans certaines zone du corps jusque là innaccessible.

Le domaine de la robotique va grandement évoluer afin d'améliorer d'avantage la vie de tout les jours, que se soit au travail ou à la maison.

Le transhumanisme va également apparaître afin d'améliorer les capacité physique et mentale chez l'homme. Le transhumanisme pourait être utile dans le domaine de la médecine.

Le domaine de stockage de l'énergie verra une certaine évolution avec la l'innovation de batterie toujours plus permformante pour stocker plus d'énergie et pouvant se recharger dans un temps optimal.

Les maison connecter vont aussi appraître et laisser place à des maison intuitive et d'avantage confortable.

 

Ce sont dans ses cinq domaine que les anvancé technologique seront le plus marqué mais à ce jour, les scientifique et chercheur visent encore plus haut afin de trouver dans quelque année une possible immortalité humaine. Plusieurs hypothèse ont été émise pour y parvenir. Tout d'abord, selon un chercheur, l'immortalité humaine sera possible lorsqu'une mutation globale et irréverssible des machine aura eu lieu. Plus simplement, cela sera possible lorsque les machines auront remplacer l'homme.

Pour parvenir à l'immortalité, plusieurs hypothèse ont été évoquer. L'immortalité pourrait passer par le transhumanisme.

La possibilité de reprogrammer ses cellules par imprimante 3D est une des hypothèse émise ainsi que la possibilité de sauvegarder son esprit numériquement. 

Toutes ses idées reste bien sûr des hypthèse et ne verrons peut-être jamis le jour.